Les roses à couper au couteau sont un rêve pour les jardiniers.

  • Partage Ça
Martin Washington
Sara Stathas L'ajout des roses Coral Knock Out a apporté une couleur plus vibrante à la série populaire.

L'entretien des rosiers était autrefois une forme d'art, comprenant une taille fastidieuse, la pulvérisation contre les maladies et les parasites et l'emballage en hiver. Si certains jardiniers sont encore attachés à ce métier, les rosiers Knock Out sont une meilleure option pour les jardiniers qui ne demandent pas beaucoup d'entretien. Leur développement a marqué un changement dans ce que peuvent être les rosiers. Aussi durs que les épines qui ornent leurs tiges, les Knock Outs possèdent un feuillage succulent et bien arrondi, et des fleurs de couleur blanche.Pour bien comprendre comment les Knock Outs ont été produits, il est utile de connaître quelques éléments sur William Radler, leur créateur.

Apprenez à choisir les meilleures roses pour votre jardin.

Une idée a germé pour une meilleure rose

Sara Stathas Will Radler, inventeur de la rose Knockout, se promène dans son jardin d'essai à Greenfield, dans le Wisconsin.

Enfant, William - qui préfère être appelé Will - passait du temps avec ses frères et sœurs chez ses grands-parents, où ils devaient s'amuser eux-mêmes. La maison était relativement dépourvue de divertissements pour enfants, à l'exception de quelques magazines du National Geographic et d'un catalogue de roses. Il feuilletait les pages du catalogue, attiré par les élégants cultivars, les nommant au fur et à mesure.

Sara Stathas Will Radler

Des décennies plus tard, il a été directeur des jardins botaniques Boerner à Hales Corners, dans le Wisconsin, tout en croisant soigneusement et délibérément de grandes parcelles de roses dans son propre jardin. Will rêvait d'une rose encore plus vigoureuse, qui n'aurait pas besoin de pesticides ou d'une attention constante. "Tout ce que j'ai appris sur les roses m'a dit que produire une rose comme la Knock Out était possible. Probable ? Non. Possible ?Peut-être."

Découvrez 18 roses odorantes pour parfumer votre jardin.

Le voisin fouineur donne son accord

Sara Stathas Original Knock Out rose

Tout au long des années 1980, Will a sélectionné des plantes à floraison prolifique - des arbustes aux habitudes de croissance parfaites et des croisements qui pouvaient supporter à peu près tout, sauf l'évier de cuisine. Il a fini par découvrir une plante qui remplissait toutes les conditions : " Elle avait une forme bien arrondie avec un feuillage parfait qui ne tombait pas malade ", dit Will. " Quand elle commençait à fleurir, elle ne cessait de fleurir et de fleurir. Même à l'automne, quand le reste des plantes était en train de fleurir, elle ne cessait de fleurir.des roses a commencé à avoir l'air fatigué, mais pas Knock Out."

Sara Stathas Double Knock Out rose

Le témoignage de cette découverte s'est produit lorsqu'une voisine particulièrement tatillonne s'est présentée sous son porche. Selon Will, c'était un événement courant - elle avait toujours un conseil non sollicité ou une critique peu constructive. Il a ouvert la porte, et elle a pointé du doigt un rosier particulier et a dit : "Vous savez, si vous pouviez produire plus de roses comme celle-là - vous auriez vraiment de la chance".quelque chose."

Sara Stathas Peachy Knock Out rose

Choqué par ce commentaire positif, Will a réalisé qu'il avait créé quelque chose de spécial. Il s'est ensuite demandé si le jardinier moyen - la personne qui, selon lui, bénéficierait le plus du Knock Out - l'apprécierait.

Découvrez 8 faits surprenants sur les roses.

Mettre fin au monde des roses

Sara Stathas Pink Knock Out rose

"Je ne savais même pas si j'arriverais à la mettre sur le marché pour la vendre", dit Will. Il ajoute que lorsqu'elle a été lancée en 2000, les obtenteurs de roses travaillaient sur des roses rouges écarlates, alors que la Knock Out originale était rouge mais aussi proche du violet que possible. Mais elle s'est vendue. Les ventes se sont améliorées d'année en année, défiant la chute que connaissent la plupart des roses après avoir été sur les étagères pendant quelques printemps. Elle méritait certainement le battage médiatique.

Soin des roses Knock Out

Sara Stathas Sunny Knock Out rose

Les roses Knock Out figurent régulièrement sur les listes des meilleures et des 10 meilleures roses car elles fleurissent de juin jusqu'aux gelées, sont particulièrement résistantes à la tache noire, se comportent mieux que les autres à mi-ombre et résistent à l'hiver dans la plupart des régions sans avoir besoin d'une isolation encombrante. Les Knock Outs de Will existent dans de nombreuses variétés à pétales simples ou doubles, et vont du rouge cerise et du rose vif au jaune crème et au blanc pur.

Les roses Knock Out sont bien adaptées aux zones de croissance 4 à 11, et donnent de meilleurs résultats lorsqu'elles sont plantées en plein soleil et dans un sol bien drainant.

Les roses aiment l'ail : voici pourquoi

De belles perspectives d'avenir

Sara Stathas Rainbow Knock Out rose

Will n'a pas ralenti ses activités - il continue à cultiver et à tester des roses chez lui. Il travaille sur les suspects habituels : de nouvelles couleurs vives, une plus grande résistance aux maladies et aux parasites, et l'augmentation du parfum des fleurs - qui, selon les critiques, est plus discret dans les Knock Outs que dans les roses traditionnelles.

Sara Stathas Orchidée romance rose

Mais Will a quelque chose de plus grand dans sa manche : "J'aimerais vraiment produire la première rose intéressante en toute saison", dit-il. Il aimerait voir un spécimen avec des tiges colorées sans épines en automne et des fruits brillants qui durent tout l'hiver pour les oiseaux ou les bouquets séchés. Lorsqu'on lui demande ce que les traditionalistes des roses peuvent penser d'une rose sans épines, il répond rapidement : "Je m'en fiche".Tout le monde, dit-il, et pas seulement les jardiniers qui ont une idée figée de ce que peuvent être les roses : "On peut me prendre pour un rêveur", admet Will.

Sara Stathas Fruity Petals rose

Mais il est convaincu que si vous n'avez pas de grands rêves, vous ne verrez pas les récompenses. Son rêve n'est peut-être pas si éloigné. J'ai parlé à Will par une froide journée de novembre, juste après la première neige de la saison. Il m'a emmené dans ses jardins d'essai et m'a montré un rosier sans épines gelé. Will dit : "Bien que Knock Out ait fait une percée majeure dans ce que les gens veulent, ce n'est pas la fin de la ligne".

Signification des couleurs des roses : ce que vous devez savoir.

Rose Boot Camp

Sara Stathas White Knock Out rose

La vie n'est pas un lit de roses pour les plantes cultivées dans les jardins d'essai de Will Radler. Après que les semis aient subi un examen intense dans son atelier au sous-sol, quelques chanceux sont plantés dans le jardin d'essai, affectueusement appelé le camp d'entraînement. Les jeunes buissons sont plantés les uns près des autres pour favoriser les maladies, et ils sont généralement maltraités. Ils sont arrosés par le dessus à la tombée de la nuit (généralement un non-non) etLes feuilles malades sont conservées, broyées et saupoudrées régulièrement sur des plantes saines. L'abus est délibéré. De nombreuses roses finissent à la poubelle, mais les meilleures plantes sont testées davantage et peuvent même parvenir à un producteur.

Cette rose rugosa mérite beaucoup d'amour.

Où acheter les roses Knock Out

Star® Roses et Plantes Petite Knock Out Rose

Les roses Knock Out sont disponibles dans les jardineries du pays et sont vendues en ligne chez de nombreux détaillants, notamment Home Depot et Nature Hills Nursery. L'une des variétés les plus récentes à cultiver est la rose Petite Knock Out. Cette plante buissonnante et fleurie atteint une hauteur maximale de 18 pouces, ce qui en fait la taille parfaite pour être placée dans un récipient. Les fleurs rouge vif sont durables et la plante est tout aussi belle que les autres.aussi résistante que ses cousines roses Knock Out plus grandes.

Acheter maintenant

Je m'appelle Martin Washington et j'adore passer mon temps à observer les oiseaux et à jardiner. Je travaille comme rédactrice indépendante pour Birding and Gardening Magazine, où je partage ma passion pour le monde naturel avec les autres. Quand je ne suis pas dans la nature, vous pouvez me trouver recroquevillé avec un bon livre.