Table des matières
Ajoutez du drame et de la grâce à tout paysage avec un pommetier pleureur Ruby Tears, Malus 'Bailears. Il atteindra une hauteur de 8 à 10 pieds et une largeur de 12 à 15 pieds. Cet arbre aux fleurs roses est un excellent accent pour un petit jardin et il attire la faune. En automne, vous apprécierez son feuillage rouge foncé coloré. Trouvez d'autres options d'aménagement paysager parfaites en consultant nos arbres favoris à floraison printanière rose et blanche.
Avantages pour la faune du pommier pleureur
Comme la plupart des autres arbustes et arbres à baies, les oiseaux, les pollinisateurs et les papillons adorent les pommetiers pleureurs, surtout au printemps et en été lorsque les fleurs roses parfumées se transforment en petits fruits qui durent jusqu'en hiver.
Découvrez 7 oiseaux de basse-cour qui mangent des baies.
En outre, les pommetiers sont très attrayants pour les abeilles indigènes. Les arbres ont besoin des abeilles pour polliniser leurs fleurs. Devenez un champion des abeilles en suivant ces conseils simples pour aider les abeilles.
Comment prendre soin d'un pommetier pleureur ?
Cultivez des pommetiers pleureurs dans les zones 4 à 7 (voici comment fonctionnent les zones végétales et comment trouver la vôtre). Ces arbres poussent mieux dans un sol humide et bien drainé, en plein soleil. Ils peuvent tolérer la sécheresse une fois établis. Taillez-les à la fin de l'hiver. Consultez les 7 choses à savoir avant de planter un arbre.
Si vous cherchez d'autres idées d'aménagement pour une cour accueillante pour les oiseaux, essayez de planter un cèdre rouge de l'Est.